dimanche 3 juin 2012

Estime de soi : atelier d'expérimentation et d'approfondissement les; 18-19 et 21 juin 2012.


L’asbl Unis Vers Cité a le plaisir de vous inviter à un nouveau atelier d'expérimentation et d'approfondissement de Communication NonViolente sur le thème de:

L'ESTIME DE SOI*
« NE CROYEZ JAMAIS CE QUE L’ON PENSE DE VOUS »
MARSHALL ROSENBERG
Pour vous donner un avant gout je vous propose de visualiser la vidéo ci-dessous:

 

Quand?
18; 19 et 21 juin 2012

10h00-15h00

Animée par
 Vinciane MARLIERE
.Elle est psychologue, hippothérapeute et coach professionnelle, formatrice certifiée en communication non violente selon l’approche de Marshall Rosenberg de même qu’en constellations systémiques

NB. Cette formation est réservée aux femmes.


Un certificat est délivré aux participants en fin de formation.


Frais d’inscription?
125€ pour les 3 journées !!!
  
Tarif réduit étudiant, demandeur d'emploi…
le tarif ne doit pas être une limitation pour votre participation au stage.
 En cas de difficulté financière, n’hésitez pas à nous en parler
A payer sur le compte de la poste de L’ASBL Unis Vers Cité :
000-3257981-42
Communication : Nom de la  participante + Formation CNV juin. 2012.

Prérequis: Avoir participé à une initiation à la communication NonViolente.

 Pour plus d’infos :
Ou
0477 388 488

*Contenu:
Savoir s'écouter, se respecter, voire... s'aimer, c'est essentiel, car le regard que je porte sur moi influence ma qualité de vie !  
-Qu’ est ce que c’est l’estime de soi ? Comment ça fonctionne ? A quoi ça sert...?
-Comment affiner l'écoute de notre enfant intérieur car il est la source de notre réalisation?
-Comment cultiver mon estime de moi-même ?
-Développer les habitudes et les attitudes qui sont au service de ma vie et de mes valeurs
- Prendre la responsabilité pour mon intégrité et mon bien-être : regarder la cohérence entre mes actions, mes valeurs et l’estime de soi.

*Modalités d’apprentissage :
cet atelier d'expérimentation se déroulera sous forme de présentations, d’exercices et jeux de rôles, de discussions, d’observation, de feedback et de réflexion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire